DECO A Protect Violette 750 g Zip Bag Agrandir l'image

Poudre décolorante violette 750 g fermeture Zip Bag

La poudre décolorante violette Identik permet de décolorer les cheveux jusqu'à 7 tons en une application. Grâce à sa formule enrichie en Polyamines Sucre Condensat elle décolore protège et conditionne les cheveux tout en leur apportant de la douceur.

Le complexe PSC est un ensemble d'acides aminés qui protège le cheveu durant le processus entier de l'application, laissant le cheveu sain et soyeux

Plus de détails

Mode dʼemploi : Mettre des gants. Mélanger 1 cuillère de poudre (30ml) + 45 à 60ml dʼoxydant 10vol, 20vol, 30vol ou 40vol selon le degré dʼéclaircissement désiré. Laisser poser de 10 à 50 minutes en fonction de la hauteur de ton du cheveu, de lʼéclaircissement souhaité, de lʼétat du cheveu, de la technique utilisée, de la température de la pièce, de la force et de la quantité dʼoxydant. Rincer abondamment et procéder au shampooing.

Précautions dʼemploi : Eviter le contact avec les yeux. Si le produit entre en contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à lʼeau froide et consulter un spécialiste. Porter des gants appropriés. Suivre attentivement les instructions. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pour la décoloration des poils, cils et sourcils. Usage capillaire uniquement.